Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Nord... Vivement Paris!!
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 26 Empty
MessageSujet: Samedi 26   Samedi 26 EmptySam 26 Juil - 5:35

Bonjour à vous!!

Ici il fait beau, enfin un peu grisounet, mais le soleil se lève! ^^

Je vais passer la journée et la soirée avec une amie du primaire ainsi que d'autres personnes de mon lycée! ^^

Ca promet!!

Je vous souhaite une agréable journée!

Profitez en bien et prenez bien soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-passion.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Samedi 26 Empty
MessageSujet: Samedi 26   Samedi 26 EmptySam 26 Juil - 14:06

Bonjour a vous toutes, je viens vous souhaiter de très belles vacances a celle qui sont en vacances. Et aussi a toutes celles que leurs soient déjà passées ou a celle que leurs anniverssaire s'en viennent je n,ai pas pue vous le dire .

aujourd'hui il fait beau, et nous préparons pour une épluchette de blé dinde (maïs) chez notre fils et notre brue( belle-fille) et en même c'est pour eux de faire l'ouverture de leur maison qui vienne de s'acheter. Pis demain j'ai su qu'il me faisait une belle fête pour mon anniverssaire de naissance alors une grosse fin de semaine. La semaine prochaine je travaille en temps pleins au magasin je vais probablement faire 45 heures. en plus que ma mère va avoir son 3e traitement de chimio Jeudi et que ma belle-fille fête son anniverssaire de naissance aussi Jeudi, alors une semaine très occupée. Prenez soins de vous toutes et je pense beaucoup beaucoup a vous toutes, de retour fort probable très bientôt car entendue au travers des branches que mon ordi serait réparer très bientôt.

Vous allez voir lorsque je vais revenir vous allez tannée de mes questions et autre placotage J'ai bien hâte de vous revenir en attendant faite attention a vous toutes et prenez soins de chacun de vous toutes. Céline
Revenir en haut Aller en bas
Lizanne

Lizanne


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 72
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26   Samedi 26 EmptySam 26 Juil - 14:43

Samedi 26 D0g0gkc9pc8rk4 et bonnes vacances à toutes celles qui le sont ou le seront d'ici quelques jours soyez prudents et revenez-nous en super forme :bizz: Samedi 26 50887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26   Samedi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 mai
» Samedi 10 mai
» samedi 20 septembre
» samedi 17 mai
» Samedi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Archives des messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser