Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser les glitters !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! EmptySam 1 Nov - 13:09

Comment utiliser les glitters !! Img-180936pnr8j


pour faire clignoter une partie de l'image:

_1 faire votre image ATTENTION ELLE NE DOIT EN AUCUN CAS DEPASER 399 DE DIMENSION SI ELLE DEPASSE faite image /taille de l'image et rectifier la plus grande des deux mesure en tapant 399.



_2 selectionner l outil pinceau puis une couleur qui ne figure pas sur .votre image c'est important.



_3 tracer sur votre image les endroit ou vous voulez que ca clignote(n'utiliser pas un pinceau trop fin sinon on ne verra rien).


_4 dupliquer votre image deux fois pour avoir 3 image en tout.



_5 sur chaque image avec la baguette magique et la case couleur cocher opacite 0 clikez sur la couleur faites au pinceau precedement (les selections doivent etre en pointillé sur les trois images pour continuer).



_6 rechercher un glitter dans vos dossier et ouvrez sur votre photofiltre(si vous n'avez pas de glitter il y en a dans une de mes rubriques ici ).



_7 cliker sur le glitter puis faites:EDITION/UTILISER COMME MOTIF puis cliker sur votre image1(dont la selection doit etre encore en pointillé) et faites EDITION /REMPLIR AVEC LE MOTIF.


_8 revenez sur le glitter basculer le une fois de 90 degres puis faites EDITION/ UTILISER COMME MOTIF puis cliker sur votre image 2(dont la selection doit etre encore en pointillé) et faite EDITION/ REMPLIR AVEC LE MOTIF.


_9 revenez sur le glitter et faites le encore une fois basculer de 90 degres puis faites EDITION/UTILISER COMME MOTIF prenez l'image 3(dont la selection doit etre encore en pointillé) et faite EDITION/ REMPLIR AVEC LE MOTIF.


_10 enregistre vos 3 image 1,2 et 3 en gif,copier et coller sur votre bureau ouvrez unfreez et deplacer-poser dans l'ordre dans la fenetre unfreez puis cliker sur faire animation enregistrez et voila!

Bonne créa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! EmptyDim 2 Nov - 7:15

ça donne envie d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! EmptyDim 2 Nov - 17:16

Derien ma puce Comment utiliser les glitters !! 955102
Revenir en haut Aller en bas


nô


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 64
Localisation : Grande chartreuse (FRANCE)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2009

Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! EmptyMer 13 Mai - 11:22

Angely a écrit:

_5 sur chaque image avec la baguette magique et la case couleur cocher opacite 0 clikez sur la couleur faites au pinceau precedement (les selections doivent etre en pointillé sur les trois images pour continuer).


coucou angely,

Alors je suis en train de suivre tes instructions du coup je me suis arrêtée à la "rubrique 5", tu parles de la case couleur, est-ce celle qui se trouve à droite au-dessus des pinceaux ou celle qui est en haut, parce qu'en fait je n'ai pas trouvé où se trouve l'opacité pour mettre à 0 Comment utiliser les glitters !! 721258

merci.
Revenir en haut Aller en bas


nô


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 64
Localisation : Grande chartreuse (FRANCE)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2009

Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! EmptyMer 13 Mai - 13:21

J'ai fait ça :

Comment utiliser les glitters !! 90808146cle

Comment utiliser les glitters !! 363775
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! EmptyMer 13 Mai - 14:16

Comment utiliser les glitters !! 955102 wowwwww super ma petite Nô!!

c' est tout brillant comme du cuivre!!

tu es pas mal bonne ma puce Comment utiliser les glitters !! 99181 Comment utiliser les glitters !! 635484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser les glitters !! Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les glitters !!   Comment utiliser les glitters !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser les glitters !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glitters
» Comment animer de l'eau
» Comment faire un cadre
» Comment animer un papillon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser