PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meteo belgique déposé par Mel Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meteo Belgique   Mar 14 Juil - 2:42




  • 10 km/h
  • De secteur OSO


En matinée, il fera gris sur le sud-est du pays où quelques pluies et averses seront observées. Ailleurs, il fera sec avec de belles éclaircies. L'après-midi, des averses menaceront encore la Gaume et elles éclateront aussi très localement sur le tiers Nord-Ouest. Le vent de sud-ouest sera léger et les températures atteindront 21 à 26 degrés. La nuit prochaine, après quelques averses résiduelles en soirée près de la Côte et sur le Sud-Est, le temps deviendra sec partout et le ciel se dégagera. Les températures descendront entre 12 et 15 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Meteo Belgique   Mer 15 Juil - 3:31




  • 15 km/h
  • De secteur OSO


En matinée, alors qu'en provinces de Liège et de Luxembourg, des champs nuageux dériveront, partout ailleurs, le ciel sera bleu azur. Au fil des heures, des cumulus moutonneront sur l'Ouest. L'après-midi, les conditions météo seront délicieuses. Le ciel se dégagera complètement à la Côte, mais le mercure n'y dépassera pas 21 degrés. Dans les terres, de dociles cumulus accompagneront le soleil et le mercure grimpera entre 21 degrés sur les crêtes et 26 degrés en Campine. Le vent de sud-ouest sera modéré. La nuit prochaine, le temps sera calme et sec. Le ciel fera la part belle aux étoiles. Le vent de secteur sud à sud-ouest faiblira nettement. Les minima s'échelonneront entre 10 et 14 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Meteo Belgique   Jeu 30 Juil - 3:58




  • 20 km/h
  • De secteur O


Nuages et périodes de soleil, souvent très larges, se succéderont. Le temps sera sec. Tout au plus pourra-t-on observer une ondée isolée sur le nord du pays. Le vent soutenu d'ouest soufflant en rafales de 50 à 60 km/h renforcera l'impression de fraîcheur. Les maxima ne dépasseront plus 16 à 21 degrés. La nuit prochaine, les étoiles auront plein pouvoir. Il fera frisquet en Ardenne avec des minima de seulement 8 degrés. Ailleurs, le mercure sera voisin de 10 ou 11 degrés. Le vent de sud-ouest soufflera sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meteo belgique déposé par Mel Gibson   Mar 4 Aoû - 3:17




  • 5 km/h
  • De secteur SSE


On profitera d'une journée estivale, accompagnée d'un soleil généreux qui ne croisera dans sa course que quelques nuages de beau temps l'après-midi. Près du littoral, en revanche, le ciel sera par moments plus voilé. Le vent de sud sera léger et les maxima atteindront 22 à 27 degrés. La nuit prochaine, le ciel sera bien dégagé, exception faite de quelques voiles nuageux sur le Nord-Ouest. Les minima seront en hausse et atteindront 11 à 16 degrés, sauf dans les cuvettes ardennaises où il fera plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meteo belgique déposé par Mel Gibson   Mer 5 Aoû - 4:35




  • 5 km/h
  • De secteur E


Nous profiterons d'une météo aux couleurs estivales. Seuls de fins voiles de nuages d'altitude grifferont le bleu du ciel et, aux heures les plus chaudes, les thermomètres afficheront 23 à 29 degrés. L'après-midi, quelques cumulus moutonneront çà et là, mais ils ne seront jamais assez nombreux pour altérer l'impression de beau temps. le vent de secteur sud-est soufflera sans grande conviction. La nuit prochaine, sous un ciel dégagé à peu nuageux et par un vent faible soufflant de secteur sud-est, les températures ne descendront pas en dessous de 10 à 17 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meteo belgique déposé par Mel Gibson   Ven 7 Aoû - 3:20




  • 10 km/h
  • De secteur NO


En matinée, la perturbation gagnera l'ouest du pays en y apportant beaucoup de nuages et quelques averses. Le ciel s'ennuagera sur le Centre, mais sur l'Est et le Sud-Est, le soleil brillera généreusement. L'après-midi, la perturbation gagnera le centre du pays et, avec la hausse des températures, elle se réactivera; de fortes averses orageuses se déclencheront et un risque de grêle et de rafales sera présent. Ces orages gagneront ensuite l'Est et le Sud-Est. Le vent de sud-ouest tournera au secteur ouest, voire nord-ouest à la mer. Les maxima s'échelonneront de 22 degrés à la mer à 29 degrés en Gaume et en Campine. La nuit prochaine, des pluies orageuses séviront de la Campine à la Gaume, il fera gris et brumeux sur le Centre et quelques éclaircies perceront à la Côte. Le vent de nord-ouest sera faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meteo belgique déposé par Mel Gibson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo belgique déposé par Mel Gibson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SOFT] METEO BELGIQUE : Regarder la météo [Gratuit]
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» J'ai testé "va-t-il pleuvoir dans l'heure?"
» ecole marine marchande belgique
» De la Belgique à la Chine : Beijing, Guangzhou, Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Petit coin météo-
Sauter vers: