Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN Empty
MessageSujet: Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN   Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN EmptyMar 23 Juin - 4:01

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN




Lors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger).

Pour les sauvegarder, il suffit dans un premier temps de les localiser, d'en faire une copie et, selon les cas, les renommer ou utiliser un utilitaire pour pouvoir les réimporter.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN Empty
MessageSujet: Re: Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN   Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN EmptyMer 24 Juin - 15:37

Moi j'utilise Msndecrypter


MSNdecrypter à 2 principales fonctions:

* La sauvegarde et restauration de toutes les éléments personnel de MSN (avatar, smiley, fond, clin d'oeil, son, ...)
* L'édition des ces éléments Depuis la version 2.0.3.0 MSNdecrypter devien également un outils de création et importation de pack (MCO). Vous pourrez créer vos propre pack personnalisé.

http://www.msndecrypter.com/description.php

il suffit de sauvegarder le pack que vous faites soit sur une clé usb ,soit sur un disque dur externe

je l'ai utilisé encore la semaine dernière car nous avons changé de pc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarder une page Web sous la forme d'une image - Internet Explorer
» Signatures et Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser