Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des poils de chiens ou chats… recyclés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colette

colette


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 73
Localisation : lyon
Humeur : souvent le moral est au beau fixe
Date d'inscription : 06/02/2011

Des poils de chiens ou chats… recyclés  Empty
MessageSujet: Des poils de chiens ou chats… recyclés    Des poils de chiens ou chats… recyclés  EmptyDim 6 Mar - 8:40

Des poils de chiens ou chats… recyclés  739733 Que faire avec les poils de votre chat et de votre chien ? Si vous êtes habile de vos mains, vous pouvez toujours filer les poils pour en faire un chandail, mais sinon, voici quelques idées pour utiliser cette précieuse « matière première ».

Au printemps : les oiseaux seront très heureux d’utiliser le poil de votre chat ou de votre chien pour confectionner leur nid. Le poil et le sous-poil font un duvet très soyeux pour les oisillons, en plus de les tenir bien au chaud.
L’été : déposez les poils autour de votre jardin pour éloigner les animaux sauvages. L’odeur de votre chat ou de votre chien éloignera les intrus.
L’automne : Prévoyez placer une bonne quantité de poils de chien ou de chat autour de vos jeunes arbres ou arbustes. Pour éviter que le vent de les emporte, placez le poil dans un coton fromage et déposez le tout au pied des arbres. Les mulots éviteront de s’approcher trop près de ceux-ci croyant rencontrer l’animal à qui appartient cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 53
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Des poils de chiens ou chats… recyclés  Empty
MessageSujet: Re: Des poils de chiens ou chats… recyclés    Des poils de chiens ou chats… recyclés  EmptyDim 6 Mar - 16:29

Original !

cette apres midi j'ai brossé mes 4 chats

la prochaine fois je ne les jetterai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des poils de chiens ou chats… recyclés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anakin et Miya mes 2 chats d'amour!!
» Images de chiens
» tubes chiens
» tubes chat
» Images de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser