Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite maison dans la prairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Petite maison dans la prairie   Petite maison dans la prairie EmptySam 15 Mar - 17:55

Cela me rappelle mon enfance j'ai toujours aimée regarder cela

Extra la série

Petit résumé

En 1870, après la Guerre de Sécession, une jeune famille de pionniers part s'installer dans le Minnesota, près de la ville de Walnut Grove. Au cœur du Middle West américain, le père, la mère et leurs trois filles s'intègrent au sein d'une petite communauté rurale. Leur vie est rythmée par les saisons, les travaux agricoles et les problèmes que toute famille peut rencontrer.

Charles Ingalls, Caroline et leurs filles Mary, Laura et Carie vous accueillent dans leur petit village de Walnut Grove, où vous retrouverez avec bonheur le charmant docteur Baker et le fidèle Mr. Edwards, mais aussi les Oleson et leur peste de fille Nelly.

Le générique de la serie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Petite maison dans la prairie   Petite maison dans la prairie EmptySam 15 Mar - 17:57

Extrait d'un épisode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Petite maison dans la prairie   Petite maison dans la prairie EmptySam 15 Mar - 17:58

Extrait d'un épisode

Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Petite maison dans la prairie   Petite maison dans la prairie EmptySam 15 Mar - 20:17

Petite maison dans la prairie 499415 j'avoue je suis fan Petite maison dans la prairie 499415

Petite maison dans la prairie 983358 et à chaques fois que c'est rediffuse! Petite maison dans la prairie 983358

Petite maison dans la prairie 83659 et bien je regarde Petite maison dans la prairie 799708

:10a: oui je suis accro à cette série!! :10a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Petite maison dans la prairie   Petite maison dans la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milles feuilles maison ^^
» Petite Absence!
» crea
» Petite animation adorable ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser