Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi Régine c'est mon poids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyDim 16 Mar - 9:52

:oops: C'est mes kilos en trop :oops:

Je suis un peu conplexé par mon poids Moi Régine c'est mon poids 17323

J'ai 15 kilos de trop Moi Régine c'est mon poids 260367

Je n'arrive pas a perdre :2ww:

J'ai déjà fait plusieurs régime je perd et je reprend Moi Régine c'est mon poids 713602

Bon déjà de famille nous somme tous bien portant je dois dire :)

Et mon petit prôblème aussi c'est que j'adore faire a mangé hmmm miam miam lol!

Mais bon c'est la vie qui c'est un jour je vais avoir la taille d'une manequin lol!

Moi Régine c'est mon poids 99181
Revenir en haut Aller en bas
Lizanne

Lizanne


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyDim 16 Mar - 12:01

Ma belle Régine pourquoi te tracasser ton poids te dérange? tu trouves que tu en as de trop et bien moi j'en ai pas assez. Comme tu vois nous sommes trop difficile envers nous -mêmes. Et c'est ce qui blesse. La perte de poids réside aussi de s'accepter telle que l'on est il ne faut pas souffrir du" syndrôme de la pesée" car focusser sur peut entraîner des problèmes plus graves comme l'anorexie ou la boulimie. Le plus important est que ce surplus n'affecte pas ta santé physique ou morale. La plupart de mes amies sont rondelettes mais leur bonté de coeur et générosité est immense. As-tu déjà vu une rondelette vraiment laide? moi pas. Par contre chez les petits oui autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de sa personne
:19a:

Moi Régine c'est mon poids Animat12go5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyDim 16 Mar - 12:09

Lizanne merci pour ton beau mot

C'est vrais que je suis bien dans ma peau

Je n'ais pas de prôblème de santée non plus

Tu sais quoi je te donne quelques kilos de moi Moi Régine c'est mon poids 99181

:12a:
Revenir en haut Aller en bas
Lizanne

Lizanne


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Date d'inscription : 13/03/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyDim 16 Mar - 17:20

:lol:
Je les prendrais volontier ça me permettrait d'avoir moins de misère à trouver du linge pour m'habiller. Pas évident

:19a:

Moi Régine c'est mon poids 1lizannemj7tc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyMer 19 Mar - 19:40

Ne t'en fais pas avec ton poids Chrisetnatharnac. Si tu est bien dans ta peau que tu n'a pas de problème que toi tu t'aime alors pourquoi t'embêter avec les régime.
Moi j'en ai fait beaucoup j'en ai trouvée qui me convient mais je ne le fait pas a 100% C'est d'essayer de bien manger c'est tout, si tu a le gout de manger du fast food ou du gâteau au chocolat et bien mange le mais tu n'est pas obliger de tout manger le gateau au complet ou bien en manger a tout les jours..Moi ce que je fais aussi au lieu de manger dans une grande assiette je prend la plus petite comme ça je suis certaine que je ne remplis pas mon assiette mais il ne faut pas y retourner en chercher une deuxième .Moi Régine c'est mon poids Rire_h10 Tu peux aller marcher après avoir manger pour perdre les kilos. comme ça je me pénalise moins et je suis moins tenter a tricher par la suite...Moi Régine c'est mon poids Monter10

Mais ce n'est pas parce qu'une personne qui du poids en trop que ce n'est pas une bonne personne ou belle personne.Au contraire moi toute les personnes que je connais qui ont du poids en trop ou obèse, je peux te dire que ces personne là, Sont les plus belles et bonne personnes, elles sont charmante elle ont du coeur compréhensible envers les autres car elles comprenne ce que les personne vivent, elles vont pensées plus aux autres car elles mêmes. Je ne veux pas dire que personne mince ne comprenne pas au contraire mais c'est différament.

Un jour que tu te diras je m'aime comme je suis alors je suis certaine que cela va changer pour toi... Bonne Chance
Moi Régine c'est mon poids Petite10Moi Régine c'est mon poids Celine11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyJeu 20 Mar - 4:04

Merci Céline pour ton mot

Cela est très gentille et me va droit au coeur

Moi Régine c'est mon poids 61211
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Admin
Admin
Chewy


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : St-Jérôme - Québec
Humeur : Inspirée! ^3^
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyDim 6 Avr - 23:06

Tout le monde dit vrai, il ne faut pas s'en faire avec quelques kilos en trop. L'important c'est de se sentir bien, ensuite l'avis des autres, on s'en balance. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas aussi mince que les mannequins que nous ne sommes pas belle. ^^
Personellement moi aussi j'ai quelques complexes niveau poids depuis la naissance de mon fils mais je ne me prend pas la tête avec ça. Je vais essayer de mieux manger, de bouger davantage et avec une petite puce en plus pour me faire courir, je n'aurais pas trop le choix alors. =D
Il faut garder le moral et tenter de se sentir plus en forme en restant positive! Le plus important c'est l'intérieur et notre confort. ^^ Tu es une superbe femme Régine, alors ne t'en fais pas. ^.~

Moi Régine c'est mon poids 473574
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-chewy-angely.forumsactifs.com
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyLun 7 Avr - 3:54

Milles merci a toi Chewy :12a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Votre plus grand complexe :: Moi   Moi Régine c'est mon poids EmptyVen 18 Avr - 5:50

Moi j'ai toujours jouer au Yoyo. mais depuis quelque temps je me suis dite si je reste comme ça c'est que je dois être comme çà et je dois faire et vivre avec.
Alors je fais ce que je veux et je me fous des gens. Je vie pleinement car je me dis que je n'ai qu'une vie à vivre. :co2: C'est sûr que je ne ferais pas exprès.
Si cela me tente de manger quoi que se soit alors je le mange et après je fais de la marche Moi Régine c'est mon poids 636815 ou des exercices :dan5: qui me tente et non une obligation.Au travail j'ai une bonne amibiance avec les 2 ou 3 autres filles avec qui je travaille c'est bon pour le moral. :smi6:
En plus nous discutons :567: de tout et de rien nous avons du plaisir, Moi Régine c'est mon poids 738898 nous nous encourageons, :567: ont se donne des trucs ensemblent et des recettes, :634:
Mais depuis que je fais comme je dis dis. J'ai maigris 12 lbs depuis le mois de Janvier 2008. J'en suis très fière je veux continuer a en perdre .Alors courage tu va trouver un truc pour toi et tu va y arriver toi aussi j'en suis confiante.... Je suis de tout :12a: avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyVen 18 Avr - 14:55

C'est géniallllll Céline tu peux être fière de toi mon amie Moi Régine c'est mon poids 861336

Je te souhaite sincèrement de continué a perdre :12a:

Merci pour ton mot mon amie Moi Régine c'est mon poids 473574
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyVen 18 Avr - 16:20

Moi Régine c'est mon poids 861336 moi aussi je suis complexer avec mon poids!! Moi Régine c'est mon poids 861336

:12a: mais j'ai fait des régimes ,fait des sacrifices!! :12a:

Moi Régine c'est mon poids 861336 mais pour l'instant je n'ai plus envie :12a:

Moi Régine c'est mon poids 861336 j'ai repris beaucoup de poids Moi Régine c'est mon poids 861336

:12a: mais pour l'instant mes bourrelets vont rester !! Moi Régine c'est mon poids 713602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptySam 19 Avr - 1:17

Je suis comme toi Grégré Moi Régine c'est mon poids 713602

Et puis souvent je me dit ont ne vie qu'une fois

Alors il faut en profiter un max

Si j'arrive a perdre tant mieux sinon tampis la vie est trop courte pour se rendre malade Moi Régine c'est mon poids 61211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyLun 28 Avr - 10:05

coucou Régine, ne te pourrit pas la vie avec ton poids. Moi Régine c'est mon poids 61211 juste un petit conseil manger equilibré , beaucoup de légumes et de fruits, eviter les sucreries. pas evident quand on est gourmande!! :2344d:
moi je suis obligée de limiter mon sucre car dans ma famille y a beaucoup de diabete!
et ne pas manger entre mis les repas!! voilou ma Régine!! :73z:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyLun 28 Avr - 14:56

Merci ma belle amie :12a:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoogle

Minimoogle


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyLun 2 Juin - 22:47

Je crois que chaque personne sera toujours complexer sur son poids, j'avoue être faite avec des courbes et être ronde, après tout on l'est toute dans ma famille. c'est pas pour autant que je dépime sur cela, je me met prete peu a peu a changer mon alimentation même si mon copain est réticent par rapport a ca-_- il m'aide pas beaucoup lui, puis jai acheter SOS beauté que je trouve très interessant et jai bien envie de l'essayez dès que je serais prête car javoue être paresseuse, je travaille debout a longueur de semaine a chaque jour en plus, donc arrivé a la maison le soir jai jsute le gout de m'asseoir et relaxer et non de prendre une longue marche LOL mais je vais me donner un coup de pied au derriere lol. Mais selon moi il faut s'accepter comme on est surtout si ce surpoid ne nuit pas encore a la santé, mais quand même pensé au futur et a notre bien être c'est ça l'important Moi Régine c'est mon poids 61211

Puis aussi bien oublier de devenir un mannequin c'est impossible pour la normal des gens.

Je compattie avec toi aussi ma chère Lizanne, une fille au travail a ce même problème d'être trop mince et de se forcer a manger pour ce grossir l'estomac, quand a moi l'un ou l'autre est aussi dure a vivre.

Alors mesdames a vos pinceaux et peignes, faite vous belle et sexy pour votre homme, car lui ne vous jugeras jamais!! C'est bien ça l'important un homme qui nous valorise avec ce qu'on a, on ce sent encore bien plus jolie!Car nous le sommes toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyMar 3 Juin - 5:38

Milles merci pour ton mot :12a:
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyMer 4 Juin - 1:03

oh oui super ton mot Minimoogle!

merci ça fait du bien au moral!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyMer 4 Juin - 15:11

Moi Régine c'est mon poids 473574 Merci ma petite Maude!! j t adooore Moi Régine c'est mon poids 473574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyVen 6 Juin - 5:08

pour debuter je doit te dire que j ai aussi du poids en trop et je suis trop paresseuse pour recommencer mon regime mais j ai essayer ce regime quelque annee passer et ca marcher donc je le partage avec toi je sais que sa peut parraitre speciale la visialisation mais sa marche les premiere fois si tu es comme moi losrque que tu es dans le miroir et tu te dit wow j ai bien maigrit il y avais une petite voix derriere qui me disait tu te ment mais continue et lorsque que tu va y croire toute ta visialisation va fonctionner meme assez surprenais les gens me disait pour vrai wow ta bien maigris et j avais pas perdu un centime encore lol mais a force de le visionner ca marcher donc si ta envie d essayer je te la partage avec plaisir ma recette miracle loll donc bonne chance a toi


regle pour un bon regime
regle numero un s'accepter et s'aimer tel que nous sommes
regle numero deux boire beaucoup d'eau
regle numero trois manger equilibrer et 3 fois par jours sans te priver
regle numero quatre rester active,bouger
regle numero cinq visualise que tu maigris et que les gens te disent tu as bien maigris avec ce regime j ai deja perdu 30 livre dans un mois donc sa marche mais il faut continuer et pas lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids EmptyMar 4 Aoû - 8:27

Régine as tu essayer le regime delabos?
moi je le fait depuis mi mai, j'ai perdu 5 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Régine c'est mon poids Empty
MessageSujet: Re: Moi Régine c'est mon poids   Moi Régine c'est mon poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Régine c'est mon poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de christinearnac
» Blinkies de Paques
» Blinkies divers
» regine fait dodo chutttttttttttttttttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Vos coups de Blues :: Votre plus grand complexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser