Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Noel Empty
MessageSujet: Joyeux Noel   Joyeux Noel EmptyDim 16 Mar - 22:40

C'est un merveilleux film

Avec de lémotion

Petit résumé

Lorsque la guerre surgit au coeur de l'été 1914, elle emporte dans son tourbillon des millions d'hommes. Nikolaus Sprink, ténor de l'opéra de Berlin, doit renoncer à sa carrière et surtout à celle qu'il aime, la soprane Anna Sörensen. Le prêtre anglican Palmer et Jonathan, son aide à l'église, quittent l'Ecosse, l'un comme soldat, l'autre comme brancadier... le lieutenant Audebert a laissé sa femme enceinte et alitée. Mais depuis, les Allemands occupent la ville du Nord où la jeune femme a probablement accouché. A moins que le pire ne soit arrivé. Ne rien savoir est la souffrance, qui mine les nuits d'Audebert... Et puis arrive Noël, avec sa neige et ses cadeaux. Ce soir-là, un événement va bouleverser à jamais le destin de tous. L'impensable va se produire : laisser le fusil pour aller, une bougie à la main, voir celui d'en face, lui serrer la main, échanger avec lui une cigarette et du chocolat, lui souhaiter "Joyeux Noël ! "



L'affiche du film

Joyeux Noel Joyeuxnoel04af1


Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
kinouz

kinouz


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : sur mon nuage avec casimir
Humeur : toujours bleu comme la couleur de mes yeux lollll
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux Noel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel   Joyeux Noel EmptyMer 9 Avr - 10:17

je l'ai enfin vu et oh la la oui tres beau film et tout plein d'emotion.

un oncle qui a vecu pas cette guerre mais celle d'apres m'a dit pour nous aussi ca c'est un peu passé comme ca.

alors je l'ai vraiment bien apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASQUE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser