Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire a moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi EmptyVen 4 Avr - 11:31

Mon histoire a moi 861336 Bon voilà je vais vous comptez mon histoire qui est loin d'être ordinaire Mon histoire a moi 861336

Première rencontre :

J'étais au 16-18 (école des adultes) j'avais 17 ans. 2ieme journée d'école je connais personne alors étant solitaire je dîne dehors toute seule dans le gazon. Mais là un gars s'approche et se présente, il s'appelle Éric, et commence a me cruiser... wouoh la ! (dans ma tete lol) il m'interesse franchement pas. Et la pendant ce temps un autre gars passe avec un fille... c'était lui.. Yan !! Mais bon pas fait de cas...
C'était la première fois que je l'ai vu !

Le lendemain, la fille vient me voir et me dis que le gars (Éric) c'était un menteur et faut pas lui faire confiance (c'était son ex)... et elle voulait me prévenir. et la j'ai rencontrer Yan pour la deuxieme fois et je me suis plus tenue seule de l'année.... lol

Les jours passent... et au mois d'octobre on se tenait tous ensemble... (yan, la fille (Jacinthe) et moi).

Au mois d'octobre, je prend l'autobus pour revenir chez moi et Yan prend le meme que moi alors on est assis ensemble ! (J'étais tres gener a l'époque)
Il me demande : est ce que tu aurais un kick sur moi ? j'ai répondu non et je lui pose la meme questin et il me répond aussi non ! Oh la la... je tripais carrement dessus ! Mdr !

2 semaines apres il sortait avec Jacinthe...

ca durai environ 9 mois... Jacinthe c'est amuser a le tromper et tout, et je me suis taner je lui ai dit... ca peter !!! Mdr !!! Mon histoire a moi 713602

Ensuite on se voyait plus souvent en amis.. mais pas plus !

Ensuite a se fréquenter plus genre amis tres tres proche si vous coprenez ce que je veux dire... mais sans promesse....

ca durai de meme quelques mois, et ensuite il a rencontrer une fille... et est sorti avec... ca durai 2 semaines, il a remarquer qu'il s'ennuyait de moi et qu'il m'aimait... il a casser avec cette fille... et on a commencer a sortir ensemble le 14 novembre 2002 !!

C'est cool ! :12a:

Je lui ai demander l'autre jour pour la journée dans l'autobus, quand il m'a demander si j'avais un kick sur lui... mais il m'a répon du que oui, mais comme j'avais dis non.... j'ai manquer ma chance a ce moment la ! Mdr !!! :2ww:

Depuis ce temps tout va bien ! Ca fait 5 ans et des poussieres et le 14 novembre ca va faire 6 ans !!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi EmptyVen 4 Avr - 19:14

excellente ton histoire ..j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi EmptyVen 4 Avr - 22:01

Milles merci pour ton histoire Fraisy

Fraisy j'ai adorée :12a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi EmptyVen 4 Avr - 22:46

Bah merci ! C'est l'histoire de moi et mon ti-n'amour !! :12a:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: J' ai adorer te lire ma peanut!!   Mon histoire a moi EmptySam 5 Avr - 20:01

:14a: Quelle belle histoire d' amourrr :15a:

Une chance que ton ti-namour Mon histoire a moi 633634 c' est rendue compte!!

de ta petite timidité Mon histoire a moi 739733 et as continuer de te relancer...

car sinon Mon histoire a moi 260367 vous passiez à côter du Bonheur...

à cause d' un non parfois... sa peut causer bien des maux

mais ton homme Mon histoire a moi 424138 est un conquérant !!

Quand on dit que 2 coeurs :co2: sont fait pour être ensemble

rien.. ni personne ne peut :smi6: battre cela.. Vive L Amourrr!!

et tout mes félicitations Mon histoire a moi 328356 Ma Belle Fraisy et ton ti-namour!!

Longue vie à votre Mon histoire a moi 351308 amour et votre union!!

merci :smi6: de nous avoir fait partager Mon histoire a moi 84016 ce beau moment!!
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice25

imperatrice25


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : St-Hubert,Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi EmptySam 13 Sep - 14:48

Ce que la timidité peux faire mais tout fini bien
et je suis contente pour vous deux.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 73
Localisation : lyon
Humeur : souvent le moral est au beau fixe
Date d'inscription : 06/02/2011

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi EmptyLun 7 Fév - 7:45

belle histoire aussi Fraisy, merci pour le partage Mon histoire a moi 739733 :hiver11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour Chris
» Ma rencontre avec pierre
» *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Vos coups de Coeur :: Votre histoire d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser