| Mardi 8 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 8 avril Lun 7 Avr - 23:25 | |
| Mes amies de coeur Comment allez-vous aujourd'hui? Ma Mamounette tu vas un peu mieux dit? :12a: Nounou ne devrais pas tardé alors vite le café Voici pour vous mes amies Aujourd'hui journée :mop: :repa: :buan: :pous: :toile: pas trop cool cela A près tout cela une avec fiston si le temps le permet bien sur Belle et douce journée mes amies A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 2:18 | |
| coucou Régine, coucou tout le monde pas la forme encore, fatiguée!! je vais remonter faut attendre!! bone balade avec Fiston !! et merci pour le café!! bonne journée bisssssssssssous Mamounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 2:52 | |
| coucou je ne sais pas chez vous!!!!!mais ici.... c est encore tout gris..... c est différent de dimanche...on etait en teeshirt dun jour a l autre le temps change.... régine .ton café..... hummm!!!! trop bon; avec mamounette,on c est régalé:malgré son angine... mais elle va se reposer sur mr mamounette aujourd hui...... courage;pour celles qui vont astiquer.. a toutes je souhaite une belle et douce journée gros gros poutoux |
|
| |
grenouilletaz
Nombre de messages : 1931 Age : 54 Localisation : sur mon nénuphar ^^ Humeur : heureuse ,amoureuse !! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 7:56 | |
| Coucou Mamounette prend bien soins de toi mon amie :12a: Nounou ici aussi il ne fait pas beau :zene: Grégré hmmmmtu verras la cuisine japomaise est bonne moi j'aime bien Bonne après-midi a vous tous mes amies Voici un petit dessert pour vous :ange: |
|
| |
Angely Admin
Nombre de messages : 4225 Age : 60 Localisation : Laurentides..Québec..Canada Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Bon mardi!!! mes zamoursss Mar 8 Avr - 8:12 | |
| Bon mardi.. Bonne journée :smi6: mes tit zamoursss!! Humm merci pour le petit café et :38a: le dessert aux fraise!! Ma Belle Régine et tes tit mots toujours sympas et pleins de tendresse!! Ma belle Nounou.. merci de ton petit mot adorable et pleins de couleur!! Ma Belle tite Mamounette prend bien soin de Toi.. guéris bien et vite ma chérie et pas de soucis.. repose toi.. on te veut en forme!! Ma tite gregre... miammm :634: manger japonais c est tellement bon.. je suis ravie pour Toi.. profites en bien ma chérie!! Je vous fait pleins de Roooo bizzozooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 8:38 | |
| :tour: :45x: a vous toutes :tour: :33d: Nous avons un beau soleil ce matin :smi6: Ce la fais tellement du bien :22a: :13a: bon repas au restaurant ma petite Gregre :12a: ma petite Mamounette ..soigne toi bien et :777x: Bonne journée mon Angely ( Ange Jolie) :19a: Moi je vais travaillée aujourd'hui de retour vers 18 hrs... :12a: |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 9:21 | |
| Bonne journée P'tite Tannante,belle Céline, à toi aussi Angely, et Régine, Grenouille et Nounou d'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 9:33 | |
| Coucou Marielle Belle journée a toi aussi :12a: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 11:30 | |
| à vous toutes ici à Laval il fait encore beau c'est agréable de voir le soleil profitez tous de votre journée qu'elle soit pluvieuse ou ensoleillée...... Je suis en congé aujourd' hui mardi je vais en p rofiter pour me reposer mon âge me rattrappe lollllllll.......travailler ce weekend alors j'en ferai pas beaucoup aujourd hui :2344d: Donc je vous fait un tit coucou et un :9m: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 12:46 | |
| Extra Nougat bon repos a toi
Profite bien de cette journée mon amie :12a: |
|
| |
grenouilletaz
Nombre de messages : 1931 Age : 54 Localisation : sur mon nénuphar ^^ Humeur : heureuse ,amoureuse !! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lizanne
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 15:27 | |
| Bonne fin de journée! :bizz: :bizz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 15:39 | |
| bonne nuit a tout le monde! je passe vous dire que je vais un peu mieux; le medecin m'a donné un traitement efficace!! merci a tous pour vos gentils mots, ça me fait chaud au coeur bissssssssssssssssous @ demain Mamounette :12a: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:28 | |
| Extra Grégré je suis heureuse que tu as aimée tu sais moi aussi j'adore Mamounette super heureuse que cela aille mieux chez toi tu sais :12a: Ma belle Angely j'èspère que tu as fait une belle sieste et que cela va mieux chez toi mon puce Très bonne soirée a vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 8 avril | |
| |
|
| |
| Mardi 8 avril | |
|