Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citation d'amour de Mel Gibson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptySam 2 Mai - 2:03

Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptySam 2 Mai - 8:49

:48d5e6172e2c0: Oui.. bien d' accord avec cette citation..

Merci mon gentil Mel Citation d'amour de Mel Gibson 635484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d''amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyDim 3 Mai - 1:41

L'amour est un cadeau qu'il vous faut être prêt à accueillir, sinon vous ne pouvez l'apprécier à sa juste valeur et vous risquez alors de le laisser s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyDim 3 Mai - 9:00

Citation d'amour de Mel Gibson 742235 Si beau et vrai.. merci mon ami Citation d'amour de Mel Gibson 635484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyMer 6 Mai - 2:20

Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais ma vie à butiner ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyVen 8 Mai - 2:31

L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de toute création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyLun 11 Mai - 0:11

Aimer jusqu'à la déchirure. Aimer, même trop, même mal. Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyLun 11 Mai - 7:23

Citation d'amour de Mel Gibson 955102 :48d5e6172e2c0: Citation d'amour de Mel Gibson 635484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d''amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyMer 13 Mai - 1:39

Les serments d'amour m'irritent, - Se plaignait la marguerite. - Aussitôt que débute une affaire sentimentale, - J'y laisse tous mes pétales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d''amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyVen 15 Mai - 2:58

Un jour l'amour demande à l'amitié: "pourquoi existes-tu?" - et l'amitié lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d''amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptySam 23 Mai - 13:40

L'amour c'est comme un orage:ça commence par un coup de foudre et ça peut finir par un vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d''amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyLun 25 Mai - 1:35

Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyLun 25 Mai - 8:49

Citation d'amour de Mel Gibson 99181 c' est bien dit... et beau...quand on y pense Citation d'amour de Mel Gibson 635484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyMar 26 Mai - 7:12

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyMar 26 Mai - 7:16

ah ça c'est bien vrai !!

j'ai un faible pour les citations en très peu de mots !!

on comprend beaucoup de choses et j'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Déclaration D'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyMar 26 Mai - 7:18

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'ecrire: "JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyMar 26 Mai - 9:51

C'est superbe

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyJeu 28 Mai - 7:46

Avec ton sourire au coin de tes lèvres - Avec ton regard comme rempli de fièvre - Tu sembles sortie des mains d'un orfèvre - Et je ne peux que t'aimer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyVen 29 Mai - 2:03

Mon encre, pour toi, dessine des mots. Une ancre pour que se dessine une vie sans maux. Mélange d'espoir et de doutes. Que les anges montrent d'autres routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation du jour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyVen 29 Mai - 2:19

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptySam 30 Mai - 3:49

L'amour, c'est comme un cadenas...
Il suffit de trouver la bonne combinaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Belle citation   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyLun 1 Juin - 8:25

Donner est un plaisir plus durable que recevoir ; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyJeu 4 Juin - 4:51

Je n'entrevois de bonheur possible dans ce monde que dans une existence qui me rapprocherait de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson EmptyVen 5 Juin - 7:14

On a beau faire, on a beau dire, - Qu'un homme averti en vaut deux, - On a beau faire, on a beau dire, - Ca fait du bien d'être amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Citation d'amour   Citation d'amour de Mel Gibson EmptySam 6 Juin - 6:31

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation d'amour de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: Citation d'amour de Mel Gibson   Citation d'amour de Mel Gibson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation d'amour de Mel Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration d'amour de Mel Gibson
» Citations de christinearnac
» Citation du jour
» Citation Humouristique lollll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Fables..Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser