| Lundi 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 17 mars Dim 16 Mar - 23:56 | |
| :btbt: Bonjour mes amies :btbt: Comment allez-vous aujourd'hui? Une nouvelle semaine démarre Tout le monde en forme j'èspère Ici il pleut depuis hier soir Voici pour vous un café avec un petit ange qui sera avec vous toute la journée comme cela mes amies tout se passera a merveille pour vous Je vous :19a: :19a: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 9:37 | |
| Bonjour REGINE, et le forum me voila! ce forum est bien joli, je suis contente d'etre parmit vous! gros bissssssssssssous et bon apres midi Mamounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 9:45 | |
| Mamounette heurese de te voir Passe une belle et douce journée mon amie :12a: |
|
| |
Angely Admin
Nombre de messages : 4225 Age : 60 Localisation : Laurentides..Québec..Canada Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Bonne St-Patrick!!! Lun 17 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 10:22 | |
| Bonne journée a vous... moi j'ai un cours de comportement canin tantot... avec cliente alors ! Ca va etre cool !
A part ca, la neige fond par chez moi enfin !! J'ai hate au printemps !
Gros BiZoOo |
|
| |
Linou
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Nord... Vivement Paris!! Humeur : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 13:13 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée!! Ca fait du bien de retrouver ce forum!!! Gros bisous à vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 13:17 | |
| BiZoOo a toi aussi linou !!! :D |
|
| |
Angely Admin
Nombre de messages : 4225 Age : 60 Localisation : Laurentides..Québec..Canada Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Merci Lun 17 Mar - 13:30 | |
| Coucou Fraisy .. bon cours canin ma Belle Coucou :7a: tite Linou!! Heureuse de te revoir!! :16a: Bon après -midi :16a: :19a: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 14:20 | |
| qui vont au dodo, moi je vais a mon cours ! Et catou, repose toi bien ! BiZoOo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 14:35 | |
| fraisy bon cour a toi Catou mon amie repose toi :12a: |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 14:51 | |
| C'est un bonheur, c'est beau ici, l'ambiance sera bonne, je le sens C'st mon premier message, mais comme je connais déjà plusieurs membres, je me sens déjà toute joyeuse Bonne soirée pour nos Européennes Bonne fin d'après-midi pour nos Québécoises à bienôt | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Bonne soirée!! Lun 17 Mar - 17:46 | |
| :13a: Merci !! à Toi ma Belle Marielle :13a: je suis très heureuse :27a: que tu te sentes joyeuse et bien Moi c' est justement mon but que les gens soit bien!! Vous savez la Vie parfois amène ses petits soucis.. Donc le forum sers à vous requinquer !!! et vous donner le sourire et la Joie... : Ma Belle catou.. prend soin de Toi!! ma chouette... j' t envois une bonne :16a: tasse de café au lait.. j' t adore mon amie!! Bon cours ma Bellle Fraisy et merci :38a: de ta belle visite!! Merci ma belle Régine... de ton aide !! tu es ma petite :25a: perle de bonté!! Bonne soirée et :17a: bonne nuit !! à nos petites Européenes adorées | |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 18:13 | |
| Angely, Chewy, je n'ai pas eu le temps de faire le tour naturellement, mais déjà je me sens bien, comme en pays de connaissance et de connaissances agréables Les petits mimis que tu as installés sont adorables bisous | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: merci Lun 17 Mar - 18:21 | |
| :gbg: Ma belle Marielle !! suis ravie que cela te plais!! Bonne soirée | |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Lundi 17 mars Lun 17 Mar - 18:37 | |
| À demain Angely on n'annonce pas de neige, je vais marcher in peu, ça va dérouiller bisous dors bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 mars | |
| |
|
| |
| Lundi 17 mars | |
|