Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour

Aller en bas 
+3
imperatrice25
Linou
Angely
7 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyMer 16 Avr - 13:39

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830 Mon Grand Amour *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830

Je veut juste vous avertir. lol! . c'est presque un roman...

Souvent on me demande de raconter *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 713602 ma belle histoire d' Amour!!

:12a: Voilà... je me livres à vous sur cette page... :12a:


M. Angely.. qui est Dan..est apparue dans ma vie il y as 7 ans...

sur le net... le web.. en amitié simplement.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 633634

j' étais marier à l' époque...donc aucune pensée .. vis à vis Dan..


Je vous raconte le début... le hasard de nos chemins... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181


Dans mes soirées... de temps en en temps sur l' ordi...

j' allais jouer à un jeu de société en ligne.. et un de mes amis vertuel

me jase d' un nouveau site.. et que tu place ta photo pour avoir des votes..

Et pour la curisositée et aussi pour rire.. mon ami m' inscrit et j' y places ma photo..


M. Angely ...lui aussi .. sa belle soeur l' inscrit et il place sa photo.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 424138

On se connais pas encore.. on s'est jamais vue ..


Sa prend pas de temps.. que des gens vote.. et je me place assez haut

je trouve lol! sa drôle.. et un petit velours pour Moi *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556 et valorisant..


M. Angely vote souvent pour Moi.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733 et envois des petits billets sympas..

C' est sûre au fur et mesures ... viens que tu cerne quelques personnes

et que tu places dans tes favoris *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181 et que tu réponds...


Mais sur ce site tu ne peut écrire beaucoup à moins que tu deviens VIP..

mais Moi je me contentais de 3 petites phrases ... et dire *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181 Merci aux gens..


un jour M. Angely... Dan .. me demande si serais possible de jaser sur

massenger msn.. en amitié... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 547249 je l ' accepte dans mes contacts...


Rapidement on deviens de bons amis.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 955102 . il sais ma passion pour les chats

alors il m' envois souvent *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 807499 des images de chats.. et des montages rigolos..


On jase pas souvent.. mais j ' apprécie ses courriels sympas et galants..

Et une chose que j' ai apprécier énormément de M. Angely..

son très grand respect envers les dames.. et jamais d' allusions

ou blagues sexisme ou a caractère sexuel...

un ange ou presque *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 65635


j' adorais nos petites jasettes.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733

nos échanges de recettes.. ou d images d animaux .. fleurs et anges..

Voilà cela.. s' est passé pendant 2 années.. :ange:

:sad: mais en entre temps.. :sad:

mon mariage battais de l' aile.. mon mari. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 260367 . ne savais plus ...

il me disais mêler.. :pira: et plus savoir s' il m' aimais apres 20ans ..

( 17ans de vie de mariage)

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323

Un jour j' en glisse un mot sur le net *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 260367 à M. Angely..


il sent ma détresse.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 260367 ma grande tristesse.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 il me donne quelques conseils

pour justement *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 260367 m' aider à reconquérir mon mariage..

il deviens vite mon confident *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 633634 et un grand amis pour Moi...

Et de lui parler de tout sans jugements . *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 .quelle délivrance..


M . Angely viens dans les laurentides ..sa soeur y habite..

il m'invite pour un café en amitié.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 8133 j' accepte...

Quand Nous nous sommes vue cela m' as fait comme étrange

comme une sensation *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 424138 de le connaitre depuis des années..

et comme si tout étais facile.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 114791 coulais comme de l' eau..


Nous avons prit finalement *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 8133 3 cafés... et avons bien *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 78833 rit ensembles..

à son regret il devais repartir.. et Moi aussi je devais rentrer à la maison..


Mon mari est venue me chercher.. et pas la même occasion..


Une chose que je trouvais étrange.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 260367 j' aurais bien voulue que mon mari soit jaloux

mais en démontrais aucunement ... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 je le trouve de plus en plus étrange.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 481476


j' ai beau faire des efforts et ramer .. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 mon mari demande la séparation..

Iil dit m' apprécier.. que je suis une femme super .. une bonne maman..

mais question amour.. il dit ne plus en avoir.. ni de passion..

que sa fait trop longtemps nous sommes ensembles..

dans son livre à lui.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 il vois cela comme sa..


*** J' ai sûe un ans plus tard il aimais une autre femme en cachette ***


C' est sûre sa blesse ... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 et sa fait mal.. :sad: d' entendre cela de l ' homme

que tu crois que tu as choisit pour la vie.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 481476 et qui n' éprouve plus rien..

Et j' ai bien mes défauts.. mais je ne peut me rester ainsi..

et encore moins forcer les gens.. je décide de partir..et refaire ma vie..

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 891405

Dans ce temps là.. j' habitais dans les laurentides.. et aussi je ne conduis pas..

alors pour Moi... Montréal deviens la ville idéale.. pour le transport en commun

et me trouver un emploi et un petit appartement.. pour continuer..


Mes fillles sont àgées de 14 et 15 ans et elle ne veule déménager à Montréal..

je les comprend et leur père tient qu' elle demeure avec lui..

Donc je me prépare à quitter mon village.. ma maison..

c'est difficile. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 . mais j' ai besoin de mettre une grande distance
autant physique que dans mon coeur... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323

Pour Moi l' Amour.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 n' existe plus.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 260367



mais je me dit que j' ai l amour de mes filles..


je fais mes valises .. et j' en glisse un petit mot à M. Angely

de ma venue à Montréal... il est *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 955102 fou de joie.. et il me demande

ou me rejoindre.. pour me faciliter le voyage..

Car il sais que pour Moi *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 713602 ..Montréal c est tout nouveau


Je le vois encore arriver *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181 le grand sourire..prendre mes vallises..

il m' offre de m' héberger le temps je trouve un appartement et un emploi

Il est vraiment une bonne personne.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733 pleins de bonté.. sans malices..


je me trouve un emploi le temps de le dire.. au bout de 2 jours..

et je regarde pour un tit logement semi meublé...


M. Angely as un bon amis ...qui lui aussi se cherche un logement..

et m' offre la possibilitée de devenir des colocs... je trouve l' idée géniale

car le coût des loyers et la vie est dispendieuse mais en coupant tout de moitié

cela deviens *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 424138 alléchant pour Moi... mais M. Angely me regarde surpris..


Quand je reviens de mon travail ..M. Angely... as déjà le souper de préparer

nous discutons... le soir allons faire une ballade.. et jasons de tout et rien..


j' ai peur.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 713602 mais je me sens attirée vers lui.. et c'est réciproque pour lui...

je le sens... en Moi.. mais j' ai si peur *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 17323 d' aimer à nouveau... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556


Un soir.. je passe dans son grand passage pour aller à la salle de bain

me couler un bain de mousse et me préparer à aller au dodo..

M. Angely lui aussi traverse autre bout du corridor...

nos yeux se rencontre... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830 nos mains se frôle...par le même fait de passer

tout près l' un de l' autre.... :co2: on dirais que le temps s'arrêtes un moment!!

c' est comme écrit dans le ciel.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 65635 nous éprouvons une attirance l' un pour l' autre..

ce que je sais je me retrouve appuyée au mur.. ces mains effleure mon visage

je ferme les yeux.. sa douceur... sa douce odeur.. envahie ma tête..

et je sens le temps d' un moment sa bouche très douce..

et notre baiser deviens comme sceller....plus fort... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830

je crois sentir l' électricité passer au travers des mes petites orteilles

et monter tout le long de ma colonne vertébrale et se terminer dans ma tête..

Oufff.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830 je n' ai jamais ressentie sa . :co2: .de toute ma Vie..

Mon coeur bat à tout rompre.. j' ai peur de m évanouir...

M. Angely... me regardes et me sourie.. et il me dit..

Tu vas survivre ma belle et douce Angely...

ouffff!! je vous dit pas.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830 comment je me sens... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556


Le lendemain à mon retour du travail.. une belle table...

chandelle.. douce musique.. vin... m' y attend..


M. Angely tout tendre ... tout mimis ... ses yeux bleus tout doux..

me regarde avec une belle tendresse ... oufff mon coeur bat si fort..

je regarde la cuisine.. :cook: les bonnes odeurs ... l' ambiance..

et sur la table habiller de nappe dentelle .. sur mon couvert

dans une soucoupe de porcelaine s' y trouvais une petite enveloppe.

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 556334

Il me dit de prendre place.. et de regarder l' enveloppe..

j' ouvre.. et j' y trouve un joli billet.. de sa part..

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733

Sa dit en gros.. qu 'il se sent très bien avec Moi..

qu' il croyais que jamais il pourrais aimer encore...

mais..il dit c'est plus fort que Lui ...

Il dit: C' est plus fort que Moi ma douce et belle Angely

je te le dit: J e t' aiiiimmmmeeeeeeeeee

tu as sue faire de Moi.. un homme combler.. depuis tu es ici

la vie... deviens plus douce... le quotidien ,moins lourd..

et j' adore nos soirées ensembles... t'entendre dire des choses drôles.

ta douceur.. ta belle joie de vivre... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181


et il aimerais que je devienne sa coloc.. et encore plus...

et dans le fond de l' enveloppe s'y trouve le double d' une clé.


je me jette dans ses bras trop heureuse... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556 : et les larmes picote mes yeux!!

Et je vous en dit pas plus .. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733 hihihi plus de détails.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 84180 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556


Tout cela pour vous dire.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181 que notre belle histoire d' amour

dure depuis 7 ans maintenant.... et quand nous avons commencer

notre lune de miel.. M. Angely.. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 84180 m' as révéler d'être amoureux de Moi..

Mais.. il laissais la Vie s'en charger...mais gardais grand espoir..

Et je peut vous dire.. que je l' aime *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 109830 mon beau Dan...

Dan.. tu es l' amour de ma vie.. et je t'aimerais toute ma vie!!

Merci mon tout doux et tendre Amour de prendre soin de Moi!!

de me rendre heureuse et être à mes côters...

Je T' aiimme :co2: mon amour!!

de ta belle et douce *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733 Angely


*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 646890 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 50887 *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 646890

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 293498


Dernière édition par Angely le Lun 10 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyMer 16 Avr - 22:57

Et bien ma puce qu'elle histoire *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 861336

Je suis si heurese pour toi ma puce :12a:

L'amour l'amour c'est merveilleux *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 61211

J'en ais les larmes aux yeux tu sais *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 473574

Toi et ton amour c'est sublime une belle histoire d'amour *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181

Je suis très heureuse pour toi ma puce *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 681736
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Nord... Vivement Paris!!
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 09/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyJeu 17 Avr - 4:53

Superbe histoire d'amour... Comme on les aime!

C'est vraiment beau!

Et je vous souhaite tout l'amour du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-passion.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyJeu 17 Avr - 12:03

:12a: Super belle histoire d amour :12a:

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 861336 Merci beaucoup de la partager avec nous ma belle Angely *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 861336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: :: Votre histoire d'Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyVen 18 Avr - 5:35

:12a: Oh! que c'est beau ma p'tite Angely,:ange: je te remercie de nous faire partager ce beau moment. :567: Cela ne me surprend pas du tout car le peu que je te connait tu es une femme splendide, *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733 chaleureuse, une bonne joie de vivre. :dan5: Je peux dire aussi a M"Angely (Dan) *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 799708 Merci a lui de te rendre si heureuse et de prendre bien soins de toi, *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 499415 vous êtes vraiment très beau ensemblent, *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 473574 j'espère pour longtemps longtemps. :smi6:
*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Bisou_11
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyVen 18 Avr - 7:11

:12a: Merci beaucoup de vos gentils mots!! *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 61211

cela.. me fait chaud au coeur!! *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 713602

Je ferais le message :smi6: à M. Angely *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 9447

Merci mes amis...*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 84016 mes zamoursss :co2:
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice25

imperatrice25


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : St-Hubert,Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyVen 18 Avr - 11:56

:tour: WOW :tour:

Quelle belle histoire d'amour comme je les aime.

Je vous souhaite une longueeeeeeeeee vie à vous deux ma belle.

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyVen 18 Avr - 16:16

:12a: oh c'est fantastique!! :12a:

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 861336 Angely ..vraiment merveilleux!! *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 861336

:12a: quelle belle histoire d'amour! :12a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyDim 9 Mai - 11:57

Rho je vient de lire ton histoire et je doit
dire que je suis très émue car elle ressemble beaucoup
a la mienne ca me touche au plus profond de
moi je suis tellement heureuse pour toi que
tu ai rencontrer ton monsieur Dan je sais que tu tiens
énormément a lui et lui aussi tiens beaucoup a toi
j'en suis sûre.

Pleins de bisous a toi et soit heureuse
tu le mérites tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyDim 9 Mai - 13:37

Tres belle histoire d'amour! Je vous souhaite tout le bonheur qui puisse exister. *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 99181
Revenir en haut Aller en bas
michele44

michele44


Féminin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 31/12/2009

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyDim 9 Mai - 17:25

je découvre à l insant cette merveilleuse histoire

A te lire je ressens les sentiments profonds que vous avez l un vers l autre

:th_1473531jd9z :xamx: :xamx: je vous souhaite de longues années de bonheur :xamx: :xamx: :th_1473531jd9z
Revenir en haut Aller en bas
http://bassethoundaventures.forumactif.com/portal.htm


nô


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 64
Localisation : Grande chartreuse (FRANCE)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2009

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyLun 10 Mai - 0:33

waooouuuuuuuuuu angely, merci d'avoir fait partager ton histoire sur le forum, elle est vraiment très belle !! je vous souhaite une très belle et longue vie d'amour pour vous deux. et beaucoup de bonheur !

Prenez bien soin de vous deux, c'est tellement beau vos parcours : vos rencontres, vos sentiments, gardez bien votre bonheur en sécurité.

Mille *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 473574 à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyLun 10 Mai - 15:10

RhÔOooOOOOooo c'est tout mignons vos petits mots!!

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556

je me rappelais même plus que j'avais placer mon histoire d' amour ici!! *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 78833

Merci à Vous toutes... c' est trop beau de vous lires...

je me sens émue encore une fois...

et de relire mon passé... *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 363775

Merci... merci *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 142465
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 73
Localisation : lyon
Humeur : souvent le moral est au beau fixe
Date d'inscription : 06/02/2011

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyLun 7 Fév - 6:22

qu'elle belle histoire d'amour Angely, et merci de la partager avec nous *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 739733
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour EmptyMar 8 Fév - 3:12

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 36556 Hihihi... merci ma douce Colette

c'est gentil d'être passer ici...

gros bisous ma douce amie!!

*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour 509845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty
MessageSujet: Re: *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour   *** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Monsieur Angely*** Mon tendre Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angely en vacances ^^
» Angely ta signature
» Kalinette et Angely vos signatures
» Mon amour Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Vos coups de Coeur :: Votre histoire d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser