Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minimoogle

Minimoogle


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008

Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre EmptyLun 2 Juin - 23:37

Eh bien attacher bien vos tuques car la mienne est tirer d'un film d'ado poche LOL

Si moi et mon copain Pierre sommes ensemble c'est un peu grâce a ma soeur et a son idée idiote de jouer a la bouteille LOL

Nous étions chez une amie (Caro)a moi et ma soeur un été, stef sortait avec son copain depuis quelques mois, moi j'étais encore célibataire, puis certes le copain de ma sis a quelques amis qui connaissait notre amie caro, donc ils ont décider de descendre de st-jerome pour aller a lachute la rencontrer, elle nous a donc inviter a venir aussi pour pas être toute seule avec les garcons. Ce fut la première fois que je vis Pierre, du premier coup d'oeil je l'ai trouver "cute", mais sans plus, surtout que lorsque je l'ai saluer en me présentant il ma ignorer en ne voulant que déposer ses sac-__- donc on imagine que je me suis aussitot désinteresser de lui, je le trouvait sans manières et bêtes lol.

Puis on alla se promener tous ensemble en parlant, le soir venu après le souper, ma soeur lança en blague qu'on allait jouer a la bouteille, volant la bouteille vide d'un des garçon, on c'est tous dit pourquoi pas? Alors on commenca le jeux tranquillement, un baiser sur la main, puis sur la joue... La plupart ne se conaissait pas alors-_- Moi j'avoue avoir bien rie, les garçon embrassait même les garçon et les filles embrassait aussi les filles tout en riant. Puis lorsqu'on alla au baiser sur les lèvres, moi et Pierre fut les premier garçon/fille a devoir s'embrasser. Il me dit alors en blague: Sur la bouche là!, ce que je fit, et javoue que ses lèvres ne me déplu pas LOL
continuant a jouer, on riait tous alors que les maringuouins profitait du buffet qu'on leur offrait, puis la bouteille retomba sur lui lorsque je la tourna, alors on se rembrassa, mais un malaise me pris soudainement, me rettirant, ayant eu l'impression que ce baiser avait durer trop longtemps ( le plus drole c que lui aussi la ressentis ce meme malaise).

Enfin bon, la soirée c'est terminer et nous sommes tous rentrer chacun chez soi, certes j'arrêtais pas de parler de lui avec ma soeur et mon bo-frère, aucune gêne pour mes sentiment. Puis quelques semaines plus tars alors que je prennais mon cours de coiffure a st-jerome, comme je n'avais pas de transport, je dormais chez le copain a ma soeur ce qui était même étrange d'être seul avec lui et ma soeur qui restait a Lachute toute seule... Enfin bon, mais Pierre appela justement le copain de ma soeur pour lui offrir de venir passer la journée avec moi donnant comme excuse qu'il aimerait sans doute se retrouver seul dans ses choses sans moi pour une fois. Donc j'accepta et un mardi matin il vint me voir après son cours du cégep. on se conaissait a peine, il c'était mit tout beau , une chemise noir, gel dans les cheveux. On alla donc se promener dans st-jerome, il voulkut m'inviter a manger, chose que je refusa LOL puis il m'amena chez lui. Il me montrait des choses sur son ordinateur, alors que moi assise sur son lit je flattais son chat (Lulu), lorsqu'il viont me rejoindre en se collant je ne remarqua rien trop préoccuper par le chat LOL

Puis peu apres il me ramena, le soir apres mon cours je parlais avec ma soeur qui était toute exciter parcequ'elle parlait sur msn avec Pierre,s asn me dire toute a fait la vériter, je savais qu'il était interesser selon les dires et quil voulait y aller traquillement. Puis le lendemain matin il revint me voir avant que je parte chez moi a lachute. C'est là qu'il me fit sa déclaration, me disant directement qu'il m'aimait, ce qui me surpris :fou: Puis lorsqu'il voulut m'embrasser a nouveau , j'étais tellement nerveuse que je m'éloigna en disant que je savais pu comment LOL :2ww: c'est la qu'il prit la nuque pour m'embrasser.

Enfin je rentra a lachute le soir pour redescendre assez vite pour le rejoindre, 6 mois après p-e il me fianca, chose que nous avions prévu ensemble, choissisant la bague de mon choix^^ J'avou que je ne conaissait rien de lui dans nos début jai appris a le connaitre tout en apprenant a l'aimer. En septembre prochain cela fera 3 ans que nous somme ensemble et cela fait 2 ans que nous cohabitons ensemble. Et nous desirons nous marier futurement quand on aura les sous sinon ce serait deja fait lol

Eh voila jai terminer, je suis bien aussi pire que ma mère je vous ai écrit tout un roman LOL Ma rencontre avec pierre 713602 dsl
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre EmptyMer 4 Juin - 1:00

et bien tu as bien fait de mettre un roman

car moi curieuse comme je suis ..j'ai tout lu et c'est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Votre histoire   Ma rencontre avec pierre EmptyMer 4 Juin - 8:59

Ma rencontre avec pierre 943167 tout comme moi, j'adore les beaux roman Ma rencontre avec pierre 424138 alors en ce fut un très beau mes félicitation a vous deux Ma rencontre avec pierre 943167 j'en suis très heureuse pour vous... :567:
Ma rencontre avec pierre 218993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre EmptyMer 4 Juin - 10:59

Merci pour ton roman j'ai tout lu

Je suis très heureuse pour vous :12a:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 59
Localisation : Laurentides..Québec..Canada
Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: wowww   Ma rencontre avec pierre EmptyMer 4 Juin - 15:05

:12a: ma puce c' est super ta tite histoire d' Amour!! Ma rencontre avec pierre 713602

et je suis Ma rencontre avec pierre 61211 si heureuse pour Toi..

Je te souhaite pleins de Bonheurs Ma rencontre avec pierre 473574

et bien hâte d' être Ma rencontre avec pierre 739733 au mariage !!

je te fais un Ma rencontre avec pierre 61211 gros câlin ma chérie Ma rencontre avec pierre 99181

:bizz: Mommy :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre EmptyVen 13 Juin - 8:28

tres belle histoire :12a: je vous souhaite encore plusieurs annee de bonheur :smi6:
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice25

imperatrice25


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : St-Hubert,Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre EmptySam 13 Sep - 14:44

J'adore les romans et j'ai bien aimé le tien.

Longue vie à vous deux.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 73
Localisation : lyon
Humeur : souvent le moral est au beau fixe
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre EmptyLun 7 Fév - 7:13

moi aussi j'ai tout lu et c'est super beau ce roman Ma rencontre avec pierre 739733 Ma rencontre avec pierre 8133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec pierre   Ma rencontre avec pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour avec jean pierre foucault
» Cadres avec coeur
» Cadres avec ornements
» Dormir avec un chat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Vos coups de Coeur :: Votre histoire d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser