Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 peur minimoogle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimoogle

Minimoogle


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008

peur minimoogle Empty
MessageSujet: Re: peur minimoogle   peur minimoogle EmptyLun 2 Juin - 22:26

Moi j'avoue que jeune fille j'avais très, mais très peur des araigner, pas étonnant vous devriez vois ma mère ou ma soeur quand elle on le malheur d'en voir une. Si ta mère crie lorsqu'elle en voit une alors que tu es jeune, bah ca te montre que c eppeurant et t'en a peur a ton tour, méchante maman!!! mais j'ai vaincu ma peur adolescente, comme javais extrèment dedain de ses bestiole jai prit une tarentulle(je sias pu comment l'écrire LOL devrais macheter un dictionnaire) dans la paume de ma main, c'était une femelle donc c'est la plus grosse entre le male et la femelle, puis c fou comme c'est leger et doux avec tout ce poil qui les recouvre, j'aurais presque pu la flatter LOL

Enfin depuis j'ai beaucoup moins peur de ses bestiole, mais j'avoue avoir une phobie des mouches, j'en ai plus peur qu'une araigner, ca me dégoute étrange non? avant quand on habitait dans le bois les mouches y était si grosse, puis moi j'attire les insecte, je déteste entendre leur bourdonement dans mes oreilles je cris a chaque fois, donc une mouche c pire ca te tourne autour plus c plein de bactérie, ouhhh je déteste.

Sinon j'avoue détester être pris au centre d'une foule, a mon travail parfois il y a beaucoup de client qui rentre en même temps puis il sont tous prêt du comptoir pour acheter les vêtements, j'avoue que ca me donne le tourni d'être au centre d'une aussi grande masse de gens.

J'ai sans doute bien d'autre phobie comme la peur d'un étranger dans ma maison mais jessais d'oublier ce genre d'idée lorsque je suis seule, je me fais des peurs pour rien LOL
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz

grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 1931
Age : 54
Localisation : sur mon nénuphar ^^
Humeur : heureuse ,amoureuse !!
Date d'inscription : 09/03/2008

peur minimoogle Empty
MessageSujet: Re: peur minimoogle   peur minimoogle EmptyMer 4 Juin - 1:06

c'est génial que tu es réussi à vaincre ta peur!!

bravo!

et les mouches!!

et bien tu vas réussir aussi c'est une question de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur minimoogle Empty
MessageSujet: Re: peur minimoogle   peur minimoogle EmptyMer 4 Juin - 11:01

Chouette que tu es réussi à vaincre ta peur

C'est géniallllllllll peur minimoogle 473574
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice25

imperatrice25


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : St-Hubert,Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/03/2008

peur minimoogle Empty
MessageSujet: Re: peur minimoogle   peur minimoogle EmptySam 13 Sep - 15:14

Whouach les araignées je n'ai jamais crié mais j'appelle mon homme et maintenant mon fils. Ma filleule et ma fille chérie en on peur et ça crie quand elles en voient une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur minimoogle Empty
MessageSujet: Re: peur minimoogle   peur minimoogle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur minimoogle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Vos coups de Blues :: Votre plus grande peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser