| Mardi 17 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 17 juin Lun 16 Juin - 18:36 | |
| tout le monde :12a: Je viens de vous préparer le petit déjeuné mes amours Bon appétit Portez-vous bien mes amies je vous adores tous Vous êtes très précieux a mes yeux vous faites partie de moi vous êtes ma famille :bizz: Du fond du coeur Pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 2:56 | |
| coucou ma regine merci pour le petit dej papounai et fiston...quel amour!!!!!! a la maison;on se moque de moi et de ma passion pour mes fifilles mais quand je les vois....je me dis que j ai raison je n ai toujours reçu que de l amour de mes animaux alors continuons a les adorer... j espère,que vous llez toutes bien passez une douce journée gros poutoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 4:42 | |
| Au super chouette photo Nouou
Extra j'adore c'es un bonheur de voir cela
Merci a toi de tout coeur :12a: |
|
| |
Angely Admin
Nombre de messages : 4225 Age : 60 Localisation : Laurentides..Québec..Canada Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Bon Mardi mes Puces d amours!! Mar 17 Juin - 5:06 | |
| Merci ma belle Régine.. :co2: ma perle d' amour!! ce petit déjeuner :37a: fait du bien :rex: et le 2ieme café de ma tite Nounou chérie!! :38a: je me suis levée tôt ce matin... à peine 5 h00 :27a: du matin!! Pleins de petits trucs à faire.. :34a: et commissions aujourd'hui!! Je vous souhaite un excellent Mardi mes pupuces d' amours!! Gros bizouxx | |
|
| |
Angely Admin
Nombre de messages : 4225 Age : 60 Localisation : Laurentides..Québec..Canada Humeur : toujours le sourire ;-)) douceur et Rire... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Merci Mar 17 Juin - 5:08 | |
| avant que j' oublie!!! tu es vraiment jolie ma tite Nounou d' amourrrrr!! j t adooore.. merci de cette sublime photo!! et de voir tes zamours de poils!! j adore des petiets surprises ainsi!! | |
|
| |
Linou
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Nord... Vivement Paris!! Humeur : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 5:21 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée!!
Gros bisous à vous les filles!! | |
|
| |
âme
Nombre de messages : 174 Age : 59 Localisation : Gard Humeur : zen ^_^ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 7:08 | |
| Bonjour à toutes et tous, passez une douce journée, pour nous il est déjà 13H ou une belle et douce nuit pour ailleurs ! Vos chiens sont magnifique !!! :12a: Bisouxxxxxxxxxx et à plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 7:51 | |
| coucou tout le monde belle photo Nounou, tu as bien raison d'aimer tes fifilles, moi mes toutous sont considérés comme mes enfants. gros bisssssssssssous et bon apres midi |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 9:41 | |
| Nounou d'amour, tu es comme une reine parmi ces beaux toutous, mais sont-ils beaux ceux-là? je comprends ta fierté Angely, tu vas bien? Tu as subi les deux orages d'hier? aujourd'hui, l'humidité encore. Mais l'été arrive, je sais qu'il sera beau à bientôt, des bisous pour toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 10:32 | |
| Gros BiZoOo a tous ! Moi je travaille today !! |
|
| |
Lizanne
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 15:26 | |
| bonne fin de soirée et :12a: :bizz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 15:32 | |
| bonne nuit bissssssssssssssssous :12a: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 17:33 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde
Moi je travaille toute la semaine et plein de choses à faire, rendez-vous médical mais rien de grave la routine quoi Comme d'habitude je viens de temps en temps vous saluez Passez une belle semaine tout en douceur
bisous à tous
Nougat |
|
| |
grenouilletaz
Nombre de messages : 1931 Age : 54 Localisation : sur mon nénuphar ^^ Humeur : heureuse ,amoureuse !! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mardi 17 juin Mar 17 Juin - 17:37 | |
| magnifique nounou avec tes fifilles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 17 juin | |
| |
|
| |
| Mardi 17 juin | |
|