Sweet & Chewy Angely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour + de 18 ans Blague sexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:23

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?


--------------------------------------------------------------------------------

Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour !



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:23

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...


--------------------------------------------------------------------------------

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:24

Dire à une fille:
Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...



--------------------------------------------------------------------------------

Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !



--------------------------------------------------------------------------------

C'est trois hommes qui vont dans une boîte de strip-tease. Une fille vient danser devant eux.
Le premier gars sort un billet de 10€ et lui met sur la fesse droite.
Le deuxième gars sort un billet de 20€ et lui colle sur l'autre fesse.
Le dernier prend sa carte de crédit et lui passe entre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:25

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe.
De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :
- Voilà maintenant tu as tout d'une grande !


--------------------------------------------------------------------------------

Ma femme dit que je baise comme un lapin mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes!


--------------------------------------------------------------------------------

Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une bite. La courgette dit :
- Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle.
La banane lui répond :
- T'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange. Et la bite dit :
- Vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tête , on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je d'égueule.


--------------------------------------------------------------------------------

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:26

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !


--------------------------------------------------------------------------------

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...


--------------------------------------------------------------------------------

Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi !


--------------------------------------------------------------------------------

Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
- Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.


--------------------------------------------------------------------------------

- Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ?
- Non...
- C'est que tu les déroules pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:27

Quelle est la différence entre une femme et un homme? L'homme a toujours la même paire de couille entre les jambes.


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme rentre du travail. A 50 mètres de chez lui il croise un type qui lui chuchotte"cocu!" ...! Bon ! Le lendemain, à 50 mètres de chez lui le même homme lui chuchotte "cocu!" en le croisant... et ainsi le surlendemain. Excédé, il en parle à sa femme qui lui jure les grands dieux qu'il n'a pas à s'en faire et que ce type est un fou. Le lendemain, notre homme rentrant chez lui aperçoit son type qui va le croiser et est tout fier de ce que sa femme l'a rassuré la veille. Il sourit même à l'idée que le type va lui lancer son mot d'injure. Mais, arrivé à son niveau, l'autre lui lance: "cocu! ... et rapporteur avec çà!"


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme passe une visite médicale. Le docteur pose des questions pour remplir le dossier :
- Combien avez-vous d'enfants ?
- Treize ! Treize enfants ? Avec la même ?
- Oui, avec la même mais pas avec la même femme !


--------------------------------------------------------------------------------

Tu connais la différence entre ta bite et la mienne ? Demande à ta femme !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un petit garçon qui dit à sa mère:
- Maman, maman, y a un Monsieur qui couche avec la bonne!
- Un Monsieur?
- Poisson d'Avril, c'est Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:27

Un couple parle:
- Chérie je pense à un truc si tu apprenais à faire la cuisine on pourrai se séparer de la cuisinière.
- Oui mais si tu apprenais a faire l'amour on pourrai se séparer du chauffeur.


--------------------------------------------------------------------------------

Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne?
- Bof...
Répond le jeune avocat,
- Ma femme est bien meilleure !
Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue:
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle?
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleur !


--------------------------------------------------------------------------------

C'était un gars assis à un bar. Il dit au Barman :
- As-tu vu la femme là-bas? Je lui paie un verre.
Le barman dit :
- Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!
- Voyons donc! Ce n'est pas grave! Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire?
Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main. Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille.
- Dis-Donc : c'est vers où la Lesbie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:28

C'est une un homme qui demande a sa femme:
- Cheri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme ?
- C'est simple... Tu n'est jamais la quand ça arrive !


--------------------------------------------------------------------------------

Tu sais pourquoi les hommes éjaculent par saccade? Parce que les femmes avalent par gorgées


--------------------------------------------------------------------------------

Un couple en train de faire l'amour :
- Chéri, ton alliance me fait mal.
- C'est pas mon alliance, c'est ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:29

C'est deux spermatozoïdes qui se promènent. L'un dit à l'autre :
- Oh, je suis crevé, je n'en peux plus, j'espère qu'on est bientôt proche de l'ovule.
L'autre lui répond : "c'est pas gagné, je crois qu'on est encore dans la merde !"


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une carotte, une patate et une bite qui discutent. La carotte dit:
- Ah, c'est terrible, on me coupe en rondelles, on me met de la vinaigrette sur la gueule, quelle vie!
La patate dit:
- Moi, c'est pire, on me coupe en rondelles, on me plonge dans un bain d'huile bouillant ou alors, on me coupe en dés !
La bite dit:
- Parlez pour vous ! Moi, on me fout la gueule dans un sac plastique et on me fais faire des pompes jusqu'à ce que je dégueule.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un représentant qui, loin de son foyer, est pris d'une violente te soudaine envie de niquer. Il cherche, il cherche, puis se décide à demander à une personne au hasard dans la rue.
- Oh bah ça tombe bien, je connais justement une maison où la femme est très chaude et accepte de coucher avec n'importe qui.
- Ah bon, et comment peut-on trouver cette maison ?
- C'est simple, tu continue sur cette rue et tu prends la première à gauche, et c'est la première porte que tu verras. Tu peux pas te tromper. Mais, attention, tourne bien à gauche !
- Ok, pas de problème.
Alors le type part, remonte la rue, et arrivé au croisement, il ne se souvient plus s'il fallait tourner à gauche ou à droite. Finalement, il choisi de tourner à droite, et frappe à la première porte.
- Bonjour madame , je suis ...euh... je suis le plombier !
- C'est bizarre, je n'ai pas de fuite chez moi, mais entrez donc vous reposer un moment.
Et là commence la culbute dans le salon.
Soudain la femme s'écrit :
- Mon dieu, mon mari arrive ! Vite cache toi dans l'armoire !
- Mais elle est trop petite !
- Alors on va dire que tu es mon cousin que je n'ai pas vu depuis l'âge de 5 ans, et c'est pour ça que je n'ai jamais parlé de toi a mon mari,
Le mari entre dans la maison :
- Qui est-ce ?
Demande-t-il à sa femme.
- C'est mon cousin, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Bon je vous laisse je vais préparer des cafés pendant que vous faites connaissance.
La femme s'en va alors a la cuisine laissant les deux hommes seuls, assis sur le canapé du salon du salon. Un lourd silence s'installe puis le mari fait à l'autre :
- A gauche ... Je t'avais dis à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyVen 14 Mar - 14:29

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :

- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit :

- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!

Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lizanne

Lizanne


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptySam 15 Mar - 12:22

Alors là les petites souris ont peut-etre pas le droit de lire les histoires de 18 et plus lol!
Je vais être obligée de me changer en vrai personne en plus une souris sait pas toujours lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyJeu 20 Mar - 22:46

Pour + de 18 ans  Blague sexe 943167 elles sont toutes très bonne Pour + de 18 ans  Blague sexe 633634 Pour + de 18 ans  Blague sexe 713602

Pour + de 18 ans  Blague sexe 08032011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyJeu 20 Mar - 22:56

Merci beaucoup Céline Pour + de 18 ans  Blague sexe 861336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Zen   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptySam 12 Avr - 22:56

Un élève à son maître zen
- Maître, quelle différence y a-t-il entre une perle et une femme ?
- La perle peut s'enfiler par les deux bouts
- Mais, Maître, une femme aussi parfois
- Alors c'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyLun 14 Avr - 4:39

Merci Céline Pour + de 18 ans  Blague sexe 861336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyLun 14 Avr - 19:37

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. Pour + de 18 ans  Blague sexe 713602

Une prostituée va voir son gynécologue, celui-ci lui demande :
- Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
- Bof ! Deux milles à trois milles balles !


Bonjour monsieur je voudrais du viagra SVP, euh oui vous avez une ordonance ?
Non , mais j'ai une photo de ma femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour + de 18 ans  Blague sexe Empty
MessageSujet: Re: Pour + de 18 ans Blague sexe   Pour + de 18 ans  Blague sexe EmptyLun 14 Avr - 21:41

Merci Céline Pour + de 18 ans  Blague sexe 861336
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour + de 18 ans Blague sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague sur les Belges
» Blague Blondes
» Blague sur les Hommes
» Blague sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet & Chewy Angely :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser